La communauté des affaires amasse 180 000$ pour appuyer les athlètes de haut niveau et ceux de la prochaine génération

« La mobilisation de la communauté d’affaires derrière notre travail est une démonstration de l’importance que l’on accorde aux athlètes olympiques et paralympiques qui nous représentent fièrement sur la scène internationale »

 

Montréal, le 24 novembre 2016 – Réunis mercredi soir (23 novembre) au Cabaret du Casino de Montréal à l’occasion du premier spectacle-bénéfice au profit de l’Institut national du sport du Québec (INS Québec), plus de 150 représentants de la communauté d’affaires ont permis d’amasser 180 000 $. Cette somme permettra à l’INS Québec de continuer à offrir à tous les athlètes olympiques et paralympiques de haut niveau et à leurs entraîneurs un encadrement et des services intégrés, comparables aux meilleures pratiques mondiales.

 

« L’INS Québec veut provoquer et accélérer la réalisation du rêve de nos athlètes. Nous sommes un Catalyseur de rêves – Un athlète à la fois comme le précise notre mission, explique Tom Quinn, président du conseil d’administration de l’organisation. La mobilisation de la communauté d’affaires derrière notre travail est une démonstration de l’importance que l’on accorde aux athlètes olympiques et paralympiques qui nous représentent fièrement sur la scène internationale ainsi qu’à ceux de la prochaine génération qui leur succéderont dans les prochaines années. » Lire le communiqué

fullsizerender

Jean-Sébastien Rondeau, Manon Paradis et Jean-François Ouellet


img_0966

Evelyne Dubé et Marie-Eve Lapierre

img_1004

De gauche à droite : Denis Servais, Marc Gélinas, Marc Schryburt, Carol Théberge et son conjoint et Gaëtan Robitaille

 

img_1005

Carol Bassil, Michelle Robichaud et Marina Lord

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Laissez votre commentaire





Tous les champs sont obligatoires