Beijing 2022
Olympique
Paralympique
Paris 2024
Olympique
Paralympique
Beijing 2022
Olympique
Paralympique
Paris 2024
Olympique
Paralympique
Beijing 2022
Olympique
Paralympique
Paris 2024
Olympique
Paralympique

Banque de candidatures – Agent(e) d’accueil

Statut Variable, selon les besoins
Fermeture du concours 31 décembre

Banque de candidatures – Agent-e d’accueil

L’INS Québec cherche à construire une banque de candidatures pour combler des besoins occasionnels au sein du secteur des Opérations.

Supérieur immédiat : Superviseure des opérations

Description du poste

Sous la supervision du superviseur des opérations, l’agent d’accueil est principalement responsable d’accueillir, d’informer, de renseigner et orienter les usagers, les visiteurs et les clients qui se présentent à la réception de l’INS Québec. En plus de collaborer à diverses tâches administratives de soutien pour le secteur opérations ou tout autre secteur, il offre un service à la clientèle haut de gamme et personnalisé.

Plus précisément, l’agent d’accueil effectue également les tâches suivantes :

  • Guider les usagers avec les outils technologiques disponibles;
  • Assister dans la promotion et la réalisation d’événements internes;
  • Soutenir le surveillant des installations, la coordonnatrice des opérations ou la superviseure des opérations dans la réalisation de tâches où son assistance est demandée;
  • Établir et mettre à jour des listes de tous les athlètes et intervenants qui fréquentent l’INS Québec;
  • Tenir à jour un registre mensuel des statistiques de fréquentation de la clientèle INS Québec ainsi que divers registres utiles à la réception et aux autres départements de l’INS Québec;
  • Recevoir et inscrire les réservations pour les différentes salles et ouvrir celles-ci au besoin;
  • Préparer ou rédiger différents rapports administratifs pour le secteur des opérations ou tout autre secteur de l’INS Québec.

Profil recherché

Nous sommes à la recherche de candidats dynamiques, autonomes, débrouillards et qui détiennent une aisance à travailler en équipe et de fortes aptitudes communicationnelles et interpersonnelles.

Exigences reliées au poste

Le candidat doit être titulaire d’un diplôme d’études secondaires (DES) et détenir une expérience minimale d’un (1) an jugée pertinente. Il doit également maîtriser le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit et avoir une bonne maîtrise des différents outils de bureautique (Suite Microsoft Office).

Type de poste : Rémunération horaire

Lieu de travail : Montréal – Parc Olympique

Heures de travail : Variable, selon les besoins

Salaire : Taux horaire entre 14,73 $ et 19,07 $ selon l’expérience et la formation du candidat sélectionné.

Application : SVP, faire parvenir votre lettre de présentation et curriculum vitæ par courriel à : emploi@insquebec.org en indiquant clairement le titre du poste convoité dans l’objet du message. Nous tenons à remercier tous les candidats pour l’intérêt manifesté envers notre organisation. Veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons seulement qu’avec les candidats qui auront été retenus pour une entrevue. Nous vous prions de ne pas téléphoner.

Souscrivant aux principes d’équité et d’égalité d’accès, l’INS Québec favorise la diversité et l’inclusion au sein de son personnel sans distinction de genre, de race, d’origine, de foi, de conditions personnelles ou sociales et de limitation. Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés, sur demande, selon les besoins des personnes vivant avec des limitations.

Postuler