ISABELLE ROUSSEAU NOMMÉE VICE-PRÉSIDENTE, ADMINISTRATION DE L’INS QUEBEC

« L’arrivée d’Isabelle Rousseau au sein de notre équipe nous permettra de nous concentrer avec encore plus de détermination sur nos défis de croissance. »

 

Le président-directeur général de l’Institut national du sport du Québec (INS Québec), Gaëtan Robitaille, est heureux d’annoncer la nomination d’Isabelle Rousseau au poste de vice-présidente, administration. Titulaire d’un baccalauréat en sciences économiques et d’une maîtrise en sciences de la gestion, option management, madame Rousseau aura notamment la responsabilité d’assurer l’optimisation de l’ensemble des ressources financières, humaines et matérielles. Elle assurera la mise en œuvre du plan d’action issu de notre nouvelle planification stratégique. Elle entrera en fonction le 6 septembre prochain.

 

« Parce que nous cherchons toujours à être un partenaire de performance essentiel, l’arrivée d’Isabelle Rousseau au sein de notre équipe nous permettra de nous concentrer avec encore plus de détermination sur nos défis de croissance, souligne Gaëtan Robitaille, président-directeur général de l’INS Québec. Ses expériences professionnelles démontrent une grande capacité en gestion de projets appuyée par des aptitudes pour l’écoute et l’analyse ainsi qu’un grand sens du travail d’équipe. Elle a démontré son habileté à établir des consensus afin de rallier tous les membres d’une équipe à une même cause. Sa connaissance du milieu des affaires sera aussi un atout pour déterminer et implanter des façons différentes de faire. »

 

« Gérer la croissance est toujours une expérience emballante et c’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je me joins à l’équipe de l’INS Québec, souligne Isabelle Rousseau. Le défi est d’autant plus emballant que je pourrai combiner ma passion pour le sport et mon engagement professionnel. Je suis heureuse de participer à l’avancement d’une organisation qui implante une culture de quête de l’excellence. Avec mes diverses expériences liées au développement du sport et des organisations, je veux collaborer à la réalisation de la mission de l’INS Québec pour contribuer à en faire un partenaire de performance pour les athlètes, entraîneurs et membres de la communauté sportive. »

 

Au moment de se joindre à l’INS Québec, Isabelle Rousseau occupait le poste de Directrice générale adjointe, Administration et ressources humaines au Comité organisateur de la 51e Finale des Jeux du Québec – Montréal 2016. Auparavant, elle avait travaillé au sein de différents organismes et institutions liés au développement économique, au développement des affaires et à la formation continue. Triathlète accomplie depuis 20 ans, elle a notamment contribué à la fondation d’un club de triathlon dont elle est par la suite devenue présidente. Son implication l’a menée au conseil d’administration de Triathlon Québec où elle a occupé le poste de secrétaire en plus d’avoir la responsabilité du Comité féminin.

Commentaires

Brigitte desjardins | 31 août 2016
C'est assurément une excellente décision de choisir Isabelle!

Laissez votre commentaire





Tous les champs sont obligatoires

Philippe | 30 août 2016
Une excellente acquisition pour l'INS!!!
Bravo!

Laissez votre commentaire





Tous les champs sont obligatoires

Laissez votre commentaire





Tous les champs sont obligatoires