L’Institut national du sport du Québec fait le point sur l’année 2016-2017 et M. Claude Rousseau est élu au conseil d’administration

Montréal, le 19 juin 2017 – L’assemblée générale annuelle de l’Institut national du sport du Québec (INS Québec) tenue jeudi (le 15 juin) à Montréal aura permis de faire le point sur l’année 2016-2017 et de présenter les orientations pour les années à venir. La rencontre a aussi été marquée par l’élection de M. Claude Rousseau au conseil d’administration de l’organisation.

« Avec l’expérience acquise depuis l’ouverture de notre Complexe du Parc olympique, une connaissance plus poussée de notre environnement et de nos clients nous avons démontré que nous sommes proactifs, souligne M. Tom Quinn, président du conseil d’administration. Nous sommes continuellement à l’écoute pour valider la pertinence et la qualité de nos interventions et identifier ce qu’il faut pour faire évoluer notre offre de services. »

 

Évoluer pour mieux vous servir

L’année 2016-2017 aura été une période de consolidation pour l’INS Québec dont la structure organisationnelle s’est adaptée afin de travailler encore plus étroitement avec les sports et son réseau de partenaires. L’objectif d’accroître, de bonifier et de diversifier ses secteurs d’intervention dans le but d’améliorer la performance des athlètes et des entraîneurs a porté ses fruits. Ainsi, selon une enquête de À nous le podium, l’INS Québec est reconnu comme l’institut canadien s’étant le plus amélioré pour ses relations avec les sports. Cliquez ici pour lire la suite du communiqué.

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Laissez votre commentaire





Tous les champs sont obligatoires