Possibilité de carrière – Agent de soutien « Jouez gagnant !» (poste temporaire – temps partiel)

Agent de soutien « Jouez gagnant !» (poste temporaire – temps partiel)

Supérieur immédiat : Coordonnateur aux communications

Description du poste :

Sous la responsabilité du coordonnateur aux communications, l’agent de soutien « Jouez gagnant !» appui l’agent de programme dans la gestion quotidienne et la coordination des activités entourant le programme de promotion du sport « Jouez gagnant ! ». L’agent de soutien « Jouez gagnant !» a comme principales responsabilités de coordonner les jumelages (écoles – conférenciers) et d’assurer un soutien administratif à l’agent de programme dans la préparation de tout autre événement organisé par l’INS Québec.

 

Les principales responsabilités reliées au poste consistent à :

Opérer la plateforme de gestion des demandes de conférences du programme et l’outil de services administratifs afin de soutenir les opérations quotidiennes ; Coordonner les allocutions des athlètes conférenciers avec les écoles ; Gérer quotidiennement les nouvelles demandes et celles existantes, de conférences pour les écoles, et effectuer des suivis ; Transmettre aux écoles les informations logistiques relatives aux allocutions (dates, heures, athlètes conférenciers, etc.) ; Maintenir des liens de confiance avec les athlètes et les athlètes conférenciers ; Effectuer des suivis auprès de la clientèle (écoles), des partenaires et des athlètes conférenciers et s’assurer de leur satisfaction et informer l’agente de programme des résultats ; Soutenir l’agent de programme dans la coordination des mini-tournées du programme dans les régions éloignées pour les athlètes conférenciers ; Effectuer le suivi des factures et des paiements du programme ; Respecter les échéanciers en vue d’atteindre les objectifs visés ; Soutenir l’agente de programme dans l’organisation et la coordination des activités spéciales ; Au besoin, contribuer à l’organisation d’événements impliquant les athlètes du programme ; Participer, de façon volontaire, aux divers comités de l’INS Québec.

 

Profil recherché :       

Détenir un diplôme d’étude secondaire (DES) ou un diplôme d’étude professionnelle (DEP) ; Détenir une expérience pertinente minimale d’un (1) an ; Connaissances ou liens avec le milieu scolaire seraient un atout ; Bonne maîtrise des différents outils et logiciels de bureautique (Suite Microsoft Office) ; Maîtrise du français (oral et écrit) et anglais fonctionnel.


Durée :  Poste temporaire jusqu’au 28 juin 2019

Lieu de travail : Montréal – Parc Olympique

Heures de travail : Temps partiel – 20 heures / semaine

Entrée en fonction :  Janvier 2019

Salaire :  Un salaire horaire débutant à 16,53 $ / heure

Date d’échéance :  Le mercredi 12 décembre à 23h59 (heure de l’est).

Application : SVP, faire parvenir votre lettre de présentation et curriculum vitæ par courriel à : emploi@insquebec.org, en indiquant clairement le titre du poste convoité dans l’objet du message. Nous tenons à remercier tous les candidats pour l’intérêt manifesté envers notre organisation. Veuillez toutefois noter que nous communiquerons qu’avec les candidats qui auront été retenus pour une entrevue. Nous vous prions de ne pas téléphoner.


*Veuillez prendre note que le genre masculin a été utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Laissez votre commentaire





Tous les champs sont obligatoires