Possibilité de carrière – Agent d’accueil

Agent d’accueil

Supérieur immédiat : Superviseur des opérations

 

Description du poste :

Sous la supervision du superviseur des opérations, l’agent d’accueil est responsable d’accueillir, informer, renseigner et diriger les usagers et la clientèle qui se présentent à la réception en plus de collaborer à diverses tâches administratives de soutien pour le secteur opérations ou tout autre secteur de l’INS Québec.

L’agent d’accueil effectue des tâches administratives variées tout en offrant un service à la clientèle haut de gamme et personnalisé.

 

Les principales responsabilités reliées au poste consistent à :

Accueillir, renseigner, questionner, orienter les clients et les visiteurs de l’INS Québec. ; Guider les usagers avec les outils technologiques disponibles. ; Assister dans la promotion et la réalisation d’événements internes. ; Soutenir le surveillant des installations, le coordonnateur des opérations ou le superviseur des opérations dans la réalisation de tâches où son assistance est demandée. ; Établir et mettre à jour des listes de tous les athlètes et intervenants qui fréquentent l’INS Québec. ; Tenir à jour un registre mensuel des statistiques de fréquentation de la clientèle INS Québec ainsi que divers registres utiles à la réception et aux autres départements de l’INS Québec. ; Recevoir et inscrire les réservations pour les différentes salles de l’INS Québec et ouvrir les salles au besoin. ; Préparer ou rédiger différents rapports administratifs pour le secteur des opérations ou tout autre secteur de l’INS Québec.

 

Profil recherché :       

Diplôme d’études secondaires. ; Expérience minimale de deux ans dans un domaine jugé pertinent. ; Très bonne maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. ; Excellente maîtrise des différents outils de bureautique (Suite Microsoft Office). ; Aisance à travailler en équipe, orientation client, efficacité en matière de communication et de relation personnelle.


Durée : Poste permanent

Lieu de travail : Montréal – Parc Olympique

Heures de travail : du lundi au vendredi de 6h30 à 14h00

Entrée en fonction : décembre 2019

Salaire : Un salaire horaire entre 14,15 $ et 18,31 $, selon l’expérience, et un programme d’avantages sociaux seront offerts au candidat retenu.

Date d’échéance : Le 10 novembre à 23h59 (heure de l’est)

Application : SVP, faire parvenir votre lettre de présentation et curriculum vitæ par courriel à : emploi@insquebec.org, en indiquant clairement le titre du poste convoité dans l’objet du message. Nous tenons à remercier tous les candidats pour l’intérêt manifesté envers notre organisation. Veuillez toutefois noter que nous communiquerons qu’avec les candidats qui auront été retenus pour une entrevue. Nous vous prions de ne pas téléphoner.

 

*Veuillez prendre note que le genre masculin a été utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.


Postuler


Champs obligatoires*

Joindre un CV