Tom Quinn désigné Officier de l’Ordre du Canada

C’est avec une grande fierté que l’INS Québec a appris le 30 juin dernier, la nomination d’Officier du président de son conseil d’administration, Tom Quinn, au sein de l’Ordre du Canada. Cette nomination faite selon les recommandations du Conseil consultatif de l’Ordre du Canada, vise à reconnaître la contribution extraordinaire de M. Quinn à la vitalité athlétique canadienne et pour ses réalisations comme chef d’entreprise. « Je suis très honoré de cette nomination comme Officier de l’Ordre du Canada, confiait M. Quinn, j’accepte cette distinction très prestigieuse comme une grande marque de reconnaissance et de confiance et j’espère contribuer encore longtemps au rayonnement du sport au Québec et au Canada ».

 

M. Quinn a été à l’emploi pendant 36 ans de Sports Experts et du Groupe Forzani (FGL Sports) successivement, dont une dizaine d’années comme président et chef de l’exploitation de FGL Sports. Il est aujourd’hui à la tête du Groupe QSM qui gère les investissements de commerces de détail à l’échelle de l’Amérique du Nord. Athlète retraité du badminton, il a prêté son talent d’administrateur à plusieurs organismes sportifs québécois. Il siège aujourd’hui au Conseil des Jeux du Canada, à titre de président, au Temple de la renommée des sports du Canada comme gouverneur et à l’Institut national du sport du Québec comme président.

 

« Nous sommes très fiers de la nomination de Tom et nous sommes  heureux de pouvoir compter sur son leadership et son dévouement exceptionnel à l’INS Québec, racontait Gaëtan Robitaille, Président-Directeur général de l’INS Québec, nous saluons cette distinction honorifique ainsi que tous ses accomplissements qui démontrent son excellence d’une façon admirable ».

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Laissez votre commentaire





Tous les champs sont obligatoires