Visite de la ministre déléguée à l’Éducation, Madame Isabelle Charest

Visite de La ministre déléguée à l’Éducation, Madame Isabelle Charest

Le 12 juillet, la ministre Isabelle Charest était de passage à l’Institut où elle a rencontré divers spécialistes et intervenants du milieu sportif.

Découvrez quelques photos de sa visite:

C’est le président du conseil d’administration de l’INS Québec, Tom Quinn, qui a accueilli la ministre déléguée à l’Éducation, Isabelle Charest, lors de son passage au Complexe de l’Institut.
La gestionnaire des services médico-sportifs à l’INS Québec, Evelyne Chicoine, a expliqué à la ministre déléguée à l’Éducation, Isabelle Charest les travaux réalisés par l’équipe médicale concernant la prévention et le traitement des commotions cérébrales.
Responsable du projet Lab 12-17 qui étudiait la spécialisation des athlètes en bas âge, la physiothérapeute en chef à l’INS Québec, Josiane Roberge a discuté des résultats de cette recherche commandée par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur avec Isabelle Charest, ministre déléguée à l’Éducation.
Directeur des Sciences du sport à l’INS Québec, Guy Thibault a donné un aperçu à Isabelle Charest, ministre déléguée à l’Éducation, des 33 projets de recherche qui sont en cours de réalisation.
La ministre déléguée à l’Éducation, Isabelle Charest, a visité le nouveau plateau de boxe aménagé au Complexe de l’INS Québec en compagnie Gaëtan Robitaille, président-directeur général.

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Laissez votre commentaire





Tous les champs sont obligatoires