Beijing 2022
Olympique
Paralympique
Paris 2024
Olympique
Paralympique
Beijing 2022
Olympique
Paralympique
Paris 2024
Olympique
Paralympique
Beijing 2022
Olympique
Paralympique
Paris 2024
Olympique
Paralympique

L’INS Québec partenaire des tirages moitié-moitié d’Équipe Canada

 16 juillet 2021

L’INS QUÉBEC PARTENAIRE DE LA FONDATION OLYMPIQUE CANADIENNE POUR LA PREMIÈRE LOTERIE MOITIÉ-MOITIÉ PANCANADIENNE QUI AURA DES RETOMBÉES DIRECTES POUR LE QUÉBEC

Montréal, le 16 juillet 2021 – L’Institut national du sport du Québec (INS Québec) sera partenaire de la Fondation olympique canadienne (FOC), pour les tirages moitié-moitié d’Équipe Canada; une initiative pancanadienne pour soutenir le sport au Québec et au Canada. Tous les profits récoltés au Québec sont investis directement dans le système sportif québécois afin de permettre aux athlètes de la prochaine génération de poursuivre leurs rêves olympiques. Dès maintenant et jusqu’à la fin des Jeux olympiques de Tokyo, il y aura au moins un tirage moitié-moitié d’Équipe Canada par jour au Québec. Le gagnant remportera la moitié de la cagnotte jusqu’à un maximum de 5 000 $ par tirage. Pour se procurer des billets cliquez ici.

« Nous sommes ravis de collaborer à cette initiative de la Fondation olympique canadienne pour soutenir le sport au Québec et au Canada », a déclaré Gaëtan Robitaille, Président-Directeur général de l’INS Québec. « Cette loterie aura un impact direct pour le système sportif québécois afin d’amener des athlètes de la prochaine génération vers des podiums pour les prochains Jeux. »

Les billets sont disponibles dès maintenant à partir de seulement 10 $ pour un billet. On peut aussi se procurer 60 billets pour 20 $ et 250 billets pour 50 $. Notez que les billets sont valides seulement pour le tirage pour lequel ils ont été achetés et ne sont pas valides pour les tirages précédents ou subséquents. Les acheteurs doivent être majeurs et résider au Québec. La Fondation olympique canadienne a obtenu un permis de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec pour conduire les tirages moitié-moitié d’Équipe Canada.

– 30 –