Tokyo 2021
Olympique
Paralympique
Beijing 2022
Olympique
Paralympique
Tokyo 2021
Olympique
Paralympique
Beijing 2022
Olympique
Paralympique
Tokyo 2021
Olympique
Paralympique
Beijing 2022
Olympique
Paralympique

Nominations au sein du service de performance de l’INS Québec

Montréal 8 novembre 2018

L’Institut national du sport du Québec (INS Québec) est heureux d’annoncer l’arrivée de Chantale Philie à titre de Conseillère aux sports ainsi que la nomination de Frédéric Tremblay au poste de Superviseur, service de performance.
À l’Institut depuis septembre 2014, Frédéric Tremblay occupait le poste de Conseiller aux sports auprès des groupes d’entraînement de haut niveau et aux fédérations sportives provinciales. À titre de Superviseur, service de performance, Frédéric aura le mandat de coordonner les activités du service auprès des partenaires.

« Frédéric possède une grande maîtrise des dossiers en cours en plus de connaître tous nos partenaires, explique Marc Schryburt, Vice-président, Service de performance de l’Institut. Nous le considérons comme une personne de confiance dont la contribution sera extrêmement bénéfique pour le Service. Frédéric demeurera également basé à Québec afin d’offrir les meilleurs services qui soient aux sports et aux fédérations de partout au Québec, termine-t-il. »

Le service de performance accueillera également Chantale Philie le 19 novembre prochain. Celle qui agira à titre de Conseillère aux sports détient une grande connaissance des systèmes sportifs québécois, canadiens et internationaux.

« Chantale possède plus d’une corde à son arc, reprend Marc Schryburt. En plus de la gestion de projets, les parasports et les sports cyclistes sont au cœur de son expérience. Son arrivée au sein de l’équipe représentera un atout pour tous les groupes d’entraînement et les fédérations avec qui elle interagira. Nous sommes heureux qu’elle se joigne à nous, conclut-il. »

Information

Evelyne Déry

Coordonnatrice aux communications