Tokyo 2021
Olympique
Paralympique
Beijing 2022
Olympique
Paralympique
Tokyo 2021
Olympique
Paralympique
Beijing 2022
Olympique
Paralympique
Tokyo 2021
Olympique
Paralympique
Beijing 2022
Olympique
Paralympique

Anne-Marie Durnin nommée Directrice, Programmes d’excellence et Formation

 31 août 2020

ANNE-MARIE DURNIN DE RETOUR À L’INS QUÉBEC COMME DIRECTRICE, PROGRAMMES D’EXCELLENCE ET FORMATION

Le vice-président, Services de performance de l’Institut national du sport du Québec (INS Québec), Roger Archambault est heureux d’annoncer la nomination d’Anne-Marie Durnin comme Directrice, Programmes d’excellence et formation. Ce nouveau poste englobe les responsabilités liées aux programmes d’excellence et celles touchant les programmes de formations offerts par l’Institut. Anne Marie entrera en fonction le 8 septembre prochain.

« En plus de compléter la restructuration des Services de performance de l’INS Québec, la nomination d’Anne-Marie Durnin va nous permettre d’améliorer notre efficience et notre capacité d’accompagnement, notamment en matière de cheminement vers l’excellence, souligne Roger Archambault, Vice-président, Services de performance de l’Institut. Ses expériences et son expertise sont des actifs pour assurer le développement et la livraison d’une offre de services de qualité aux athlètes, groupes d’entraînement, entraîneurs, intervenants et partenaires. »

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que je reviens parmi l’équipe de l’INS Québec, indique Anne-Marie Durnin. Je suis à la fois impressionnée et motivée par la tradition d’excellence qui caractérise cette organisation. J’entends poursuivre sur cette voie dans un esprit de collaboration, de partenariat et de valorisation des compétences. C’est un privilège que de pouvoir contribuer au succès des programmes et services de performance et de formation. »

Anne-Marie Durnin apporte à l’INS Québec près de 20 ans d’expérience en gestion, développement stratégique, gestion des ressources humaines et organisation d’événements. Elle a œuvré auprès d’organisations du milieu du sport au Québec et au Canada. Elle est de retour à l’Institut après avoir occupé le poste de Superviseure, Services aux athlètes et groupe d’entraînement de 2009 à 2014. Elle se démarque par son esprit analytique et visionnaire, un leadership mobilisateur et son sens de l’engagement.

– 30 –