Beijing 2022
Olympique
Paralympique
Paris 2024
Olympique
Paralympique
Beijing 2022
Olympique
Paralympique
Paris 2024
Olympique
Paralympique
Beijing 2022
Olympique
Paralympique
Paris 2024
Olympique
Paralympique

Le Réseau ISOPC annonce la campagne ONPEUT Beijing avant les Jeux olympiques et paralympiques de 2022

 14 décembre 2021

LE RÉSEAU ISOPC ANNONCE LA CAMPAGNE ONPEUT BEIJING AVANT LES JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES DE 2022

De partout, les athlètes olympiques et paralympiques canadiens ont montré au monde leur caractère unique, leur courage ainsi que leur talent, et ils continuent de repousser les limites de ce que signifie être un athlète.

Le Réseau des instituts du sport olympique et paralympique du Canada (RISOPC) est heureux d’annoncer le lancement de la campagne ONPEUT Beijing avant les Jeux olympiques et paralympiques de 2022. Le Réseau ISOPC, qui comprend quatre instituts et trois centres, joue un rôle essentiel pour aider les athlètes olympiques et paralympiques canadiens à monter sur le podium. Le Réseau ISOPC cherche à renforcer et à harmoniser le système sportif de haut niveau du Canada et offre des ressources supplémentaires afin d’offrir un meilleur soutien aux athlètes et aux entraîneurs de haut niveau.

Le nouveau logo de la campagne est représentatif du Canada de diverses façons : un clin d’œil à l’ADN canadien avec une police de caractères ressemblant à des empreintes digitales, l’illusion d’un drapeau ondulant et l’accent mis sur l’atteinte du podium à Beijing sont tous représentés visuellement. Le drapeau ondulant rappelle toute la famille canadienne qui regarde et encourage fièrement d’un océan à l’autre.

Dans le cadre de la campagne, le Réseau ISOPC publiera une série d’histoires sur la façon dont notre expertise en sciences du sport et en médecine du sport soutient les athlètes et les entraîneurs dans leur quête d’une performance menant au podium. À compter du 16 décembre, restez à l’affût des initiatives, des événements de visionnement et des différentes façons d’encourager ensemble à partir de la « Terre de nos aïeux ».

Avec un peu plus de 50 jours avant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques et plus de 80 jours avant les Jeux paralympiques, nous sommes heureux de voir Équipe Canada motiver le pays par le sport. ONPEUT inspirer, ONPEUT unir et ONPEUT former des champions.

À propos du Réseau ISOPC

Le Réseau des instituts du sport olympique et paralympique du Canada (RISOPC) offre des environnements d’entraînement de classe mondiale aux athlètes de haut niveau et aux entraîneurs à travers le Canada. L’équipe d’experts offre de l’expertise en sciences et en médecine du sport, des services d’entraînement, de recherche et d’innovation, de formation ainsi que le programme Plan de match afin de soutenir des performances menant au podium et un plus grand nombre de médailles pour le Canada. Le Réseau des instituts du sport olympique et paralympique du Canada comprend quatre instituts canadiens du sport (Pacifique, Calgary, Ontario et Québec) et trois centres canadiens du sport (Saskatchewan, Manitoba et Atlantique).

– 30 –

Personne-ressource pour les médias

Jean Gosselin, directeur, Communications et marketing
Institut national du sport du Québec
Cellulaire : 514 757-9092
Courriel : communicationsmedia@insquebec.org

Annie Gagnon, directrice, Marketing et communications
Institut canadien du sport de Calgary
Cellulaire : 613 262-9644
Courriel : agagnon@csicalgary.ca

Noah Wheelock, directeur général, Activités de la Société
Institut canadien du sport Pacifique
Cellulaire : 250 220-2534
Courriel : nwheelock@csipacific.ca

Laura Albright, conseillère principale, Communications & Marketing
Institut canadien du sport de l’Ontario
Cellulaire : 647 395-7536
Courriel : lalbright@csiontario.ca

Jaime Lammerding, coordonnatrice des communications
Centre canadien multisport de la Saskatchewan
Cellulaire : 306 975-0830
Courriel : jlammerding@sasksport.ca

Sarah MacNeil, chef de projet et des communications
Centre canadien multisport de l’Atlantique
Cellulaire : 902 595-0485
Courriel : sarah@cscatlantic.ca

Jessie Davis, spécialiste, Marketing et communications
Centre canadien multisport du Manitoba
Cellulaire : 204 891-5441
Courriel : jessie@cscm.ca